Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Entertainment
3 août 2009

Le début

Voila, on change enfin, de 20six à canalblog pour un blog qui se veut plus complet, mis à jour et plus mature. Fini les critiques à l'arrache et incomplètes, on passe à quelque chose de plus sérieux. C'est pourquoi vous ne trouverez ici que très peu de mes anciens articles, les seuls que j'ai trouvé pertinents.

Je compte parler ici toujours un peu de Buffy, mais surtout d'autres séries, au programme : Dollhouse, Caprica, V (2009), Supernatural, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, United States of Tara...

Et peut être même Breaking Bad, Flash Forward ou The Wonderful Maladys (si cette série voit le jour).

Et pour voir l'évolution : mon ancien blog

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cool pour Dollhouse, TBBT, HIMYM...<br /> <br /> Breaking BAd est vraiment une excellente série. Il faut juste s'accrocher aux premiers épisodes et après c'est que du bonheur! <br /> <br /> Hate de te suivre dans ton aventure bloguesque ! ;)
F
Quelle belle évolution. :) Bienvenue sur Canalblog.
TV Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité