Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Entertainment
20 novembre 2009

Cougar Town Pilot

En ce vendredi après-midi j'avais rien à faire et là je me suis dit, tiens je regarderais bien la nouvelle série avec Monica (oui je fais partie de ces gens bloqués sur Monica, j'ai même pas vu Dirt donc ...).

Et là je réalise que c'est de Bill Lawrence \o/ grande fan de Scrubs et de Spin City, des personnages toujours loufoques j'appréhende même pas la série et je me mets dedans à fond.

L'histoire ? Jules une quadragénaire essaie de s'amuser perdue entre son divorce (qui se passe plutôt bien) et son gamin. Elle entretient de bonnes relations avec eux donc, ainsi que ses deux meilleures amies et son voisin avec qui elle partage une évidente tension sexuelle. Elle cherche à rencontrer quelqu'un et se trouve un petit jeune

Courtney Cox est super. Toujours très bonne actrice celle-là, très convaincante même en personnage incroyablement peu crédible par sa loufoquerie. On retrouve la femme de Bill Lawrence (Jordan dans scrubs, après son vrai nom ...), et j'adore les atouts de ses personnages seulement son jeu me convainc pas, encore une fois.

Bon le problème de la série réside certainement dans l'hyperaction. Limite étouffant de les voir s'agiter partout. Les dialogues sont très bons mais sont clairement trop ... foisonnants ! Beaucoup beaucoup de choses à encaisser.

On ressent aussi que la série est essentiellement destinée à un public féminin, ce qui est peut-être un peu dommage de passer au-delà d'un public masculin qui pourrait apporter une touche sympa au show.

Sur la longueur cependant ça m'a fait moins rire (j'ai quand même enchainé 7 épisodes pour le coup), très répétitif quand même, ça se laisse regarder (plus qu'un mauvais sitcom dont on a tellement l'habitude) mais les blagues fonctionnent moins bien et sont un peu prévisibles.

Bref, je me suis bien marrée mais ça s'est limité à ça.


11,5/20

Publicité
Publicité
Commentaires
TV Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité