Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV Entertainment
7 septembre 2009

Annonce

Bon la rentrée n'étant pas encore commencée, vous avez du remarquer l'absence de nouveaux articles. Mais cette absence n'est pas due qu'à l'été. En effet je travaille depuis un mois sur un projet assez ambitieux : l'ouverture d'un site sur Buffy. Et je suis donc en plein codage, design, rédaction de dossier donc assez surchargée. De plus comme nous sommes que deux à travailler sur ce projet, en conséquence le site n'ouvrira pas avant plusieurs mois. Bon à la rentrée je compte regarder les épisodes semaine par semaine et donc ne pas avoir à faire 10 reviews d'un coup, ce qui m'assurera une meilleure assiduité ! Allez je peux tenir mes promesses (pour une fois ^^) !

Je vous retrouve dans les environs du 12/13 pour la review du season premiere de Supernatural.

Publicité
Publicité
Commentaires
TV Entertainment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité